02/06/2015

STRIPY CHEAP MONDAY




Top/Dress: Cheap Monday (Urban Outfitters)
Necklace: Vintage
Sunnies: Crap Eyewear
Lipstick: Colour Pop
Boots: Dr. Martens 

I bought this tshirt (that happened to be also a dress) when I was walking on St-Denis to meet a friend. I stopped by Urban Outfitters and ended up buying this (a little self-gift never hurt nobody).
For real, this tshirt/dress is like the black Editorial dress: I can't. It's so soft, beautifully loose and can be worn as a tshirt or as a dress! I would definitely wear it with high waisted shorts.

On a more personal touch, I'm leaving for France tonight where I'll be spending a month yeeehaa

Des bisous
Sol.

// J'ai acheté ce tshirt (qui s'est révélé par la suite pouvoir être porté comme une robe) sur un coup de tête alors que je marchais sur St-Denis pour rejoindre une amie. J'ai fait un stop à Urban Outfitters et je suis ressortie avec ceci (un petit self-cadeau n'a jamais fait de mal à personne). 
Sincèrement, ce tshirt/robe c'est comme la robe noir de chez Editorial: je capote. Il est doux, loose à souhait et portable en tshirt ou en robe! Je le porterais aussi avec un short taille haute, un peu rentré sur le devant.

Sur une petite note personnelle, je pars ce soir passer 1 mois en France yeeehaa

Des bisous
Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire