23/06/2015

BEERPONGBEER






 Tshirt : "Vintage"
Bra : Monki
Mom jeans : literally my mom's jeans
Belt : Vintage (mom's)
Shoes: Converse
Allo !
Aujourd'hui je vous propose un look un peu différent!
Je n'aime pas vraiment obéir à un style en particulier, même si je me considère majoritairement grunge/edgy, alors il m'arrive quelque fois d'être plus casual/relax, et en voici un petit exemple.

Sinon mon séjour en France se rapproche de plus en plus de sa fin ce qui signifie que je pars bientôt au Laos! Je ne vais donc plus poster sur mon blog pour au moins 1 mois ou 2 mais je serais active sur Instagram pour des photos à Paris où je vais passer 5 jours, des photos d'accéssoires, de lifetstyle, et bien évidemment de mes voyages cet été et pendant la session d'automne! 
Si cela vous intéresse vous pouvez me suivre @blehsol

Aussi un petit spécial francophone : je me suis commencée un blog de voyage qui est www.unebackpackeusedeplus.wordpress.com que vous pourrez suivre en dépit de mon blog mode.
Alors si vous êtes intéressés à suivre mes aventures de backpackeuse au Laos, au Japon et en Corée & aussi avoir des conseils backpacking, vous pourrez y accéder facilement à partir de la page d'accueil de ce blog-ci (sous "travel blog"). 

Voilà voilà je vous souhaite à tous un super été !


// Hello !
So today's look is a little different from the usual!
I don't really like to follow a specific style even if I mainly consider mine as grunge/edgy, so it happens that I dress in a bit more casual/relax style, and here's an example.

My stay in France is also coming to an end which means that I'll be leaving for Laos soon! I won't post on my blog for a month or 2 but I'll definitely be posting on Instagram pictures from Paris where I'll be staying for 5 days, pictures of accessories, lifestyle and of course from my trips during summer & autumn !
If you're interested you can follow me @blehsol


Des bisous,
Sol.


1 commentaire: