16/10/2014

16 octobre





Top: Brandy Melville
Cardigan: Monki

Montreal/Quebec's weather has always been a little weird but I have no idea what is wrong with it this year. 24 degrees in October is a jamais vu OR I was just too young to remember it. When I think some years we had snow in Halloween, I feel like this won't happen this year (*fingers crossed*). 

Anyway! I've been a lot into skirts lately but since it's something new to me I still don't have a lot in my wardrobe (I usually am a shorts/pants person). This makes me dust old skirts, like this one, to wear them again. It's been at least 5 years that I own it and after all I don't regret keeping it because I've learned to like it again! Styled with fishnets and lots of black, it becomes nicely grunge. 

//Montréal/le Québec a toujours été un peu étrange niveau climat mais là je suis épatée. 24 degrés en plein mois d'octobre me semble être du jamais vu!...ou alors j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Quand je pense que certaines années nous avons eu de la neige à Halloween, je pense que 2014 en est loin...(je croise les doigts)

En tous cas! Je suis pas mal dans le mood "jupe" depuis quelques temps mais comme c'est assez récent je n'en ai pas beaucoup dans ma garde-robe (je suis généralement plus shorts/pantalons). Ça me pousse donc à dépoussiérer d'anciennes jupes pour les reporter, comme celle-ci. Je l'ai depuis un bon 5 ans et je ne regrette finalement pas de l'avoir gardée car elle me plait à nouveau! Avec des collants résilles et beaucoup de noir, elle est grunge à souhait. 

Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire