07/10/2014

My "Ineedsomanynewthings" list


A few weeks ago I started a file on my computer to put in all the stuffs that I consider needing and I've decided to share it with you guys.
I feel so cute doing this right now, it looks exactly like my annual Christmas wish list hahah
Anyway, let's do this:

1. ERA BOOTS_ UNIF : Okay I've seen these boots a few weeks ago and I just can't get over them. This is definitely my #1 need. I was about to place my order the other day until I figured out it was going to cost me around CND$300 (fees and all). I almost cried. I'll wait 'til Christmas...arg. 

2. UNISEX FISHERMAN PULLOVER_AMERICAN APPAREL: I work for this company so no wonder I want some of their stuffs... This one, in burgundy or vintage green and in a large size, will be amazing to feel cozy and all.

3. PLAID BEHAVIOR SHIRT_NASTY GAL: yeeee how amazing is thiiiiiis (would look so great with the Era boots hehe)

4. LIGHT GREY SUEDETTE OVERSIZED BIKER JACKET_ GLAMOROUS: Saw it on the instagram of a cool boutique in Montreal. I currently don't have any coat so I'm probably going to buy this one, it looks so warm and cozy, perfect for fall and spring.

5. HOUNDSTOOTH MID-LENGH PENCIL SKIRT_AMERICAN APPAREL: Not sure if it would fit me since I'm terribly short, but I'll definitely try it on. Would look amazing with the Era boots (once again...), thights and a leather jacket.

6. HOLLY SHOES_DR.MARTENS: I'm a huge fan of Dr.Martens, mainly because of the quality. I mean, these boots can last your entire life if you pay attention.  
I firstly saw the boot version called "Molly" and it was love at first sight. But since I don't think several similar pairs are needed (and I already own a pair of boots) I went over it. So when I saw the shoe version, I knew they were the ones. Hopefully they'll be available in Canada soon.

7. FUZZY CROPPED SWEATER_AMERICAN APPAREL: I don't know. Not usually my style, but I think it would look nice and edgy with chokers and leather. 

8. LOOSE ENDS CARDIGAN_NASTY GAL: how fluffy is this?!

9. SKIVVIES ROSE BUD BRA_FOR LOVE AND LEMONS: cutie cutie

+++ Spiky belt that I still need to find
++++++ Tartan dress, I exactly know how I want it to be so I'll probably end up making it by myself.


// Il y a quelques semaines j'ai créer un fichier sur mon ordi regroupant toutes les affaires que j'estime avoir "besoin" et aujourd'hui j'ai décidé de la partager avec vous.
Je me trouve vraiment mignonne de faire ça, ça ressemble tellement à mon annuelle wish list de Noel hahah
En tous cas, allons-y:

1. ERA BOOTS_ UNIF: Ok j'ai eu un coup de coeur pour ces chaussures et j'arrive pas à m'en remettre. L'autre jour j'étais sur le point de les commander jusqu'à ce que je me rendes compte que ça allait me coûter autour de 300$CDN (taxes et transport compris). J'ai failli pleurer. Donc bon, j'ai plus qu'à attendre Noël...arg.

2. UNISEX FISHERMAN PULLOVER_AMERICAN APPAREL: Je travaille pour cette compagnie donc pas étonnant que je veuilles certains de leurs trucs... Ce pull, en bordeau ou en vert vintage et dans une taille assez grande, sera parfait pour être comfortable et au chaud.

3. PLAID BEHAVIOR SHIRT_NASTY GAL: Yiiiiiiii à quel point ce truc est trop coooool (ça ferait super bien avec les Era boots hehe)

4. LIGHT GREY SUEDETTE OVERSIZED BIKER JACKET_ GLAMOROUS: Je l'ai vu sur l'instagram d'une boutique à Montréal. Je n'ai pas de manteaux donc je pense que je vais acheter celui-ci parce qu'il a l'air chaud et tout comfortable, ce qui est parfait pour l'automne et le printemps.

5. HOUNDSTOOTH MID-LENGH PENCIL SKIRT_AMERICAN APPAREL: Pas sur que ça me fasse car je suis vraiment petite, mais ça vaut la peine d'essayer. Ça irait vraiment bien avec les Era boots (encore...) et une veste en cuir.

6. HOLLY SHOES_DR.MARTENS: Je suis une grande fan de Dr. Martens, et ce principalement à cause de la qualité que la compagnie offre. Une paire de leur bottes/chaussures peut durer toute une vie si on y prête un minimum d'attention!
J'avais d'abord vu la version bottes qui s'appelle "Molly" et ça été le coup de foudre. Le truc c'est que je considère qu'on a pas besoin d'avoir 2 paires similaires (j'ai déjà des bottines) donc je suis passée au dessus. Mais quand j'ai vu la version chaussures, j'ai su que c'était les bonnes (je n'ai pas de "chaussures" Dr.M.). J'espère qu'elles seront bientôt disponibles au Canada. 


7. FUZZY CROPPED SWEATER_AMERICAN APPAREL: Je sais pas. Habituellement ce n'est pas mon style mais j'ai l'idée que ça pourrait faire edgy avec des chokers et des trucs en cuir.

8. LOOSE ENDS CARDIGAN_NASTY GAL: how fluffy is this?! 

9. SKIVVIES ROSE BUD BRA_FOR LOVE AND LEMONS: cutie cutie

+++ Spiky belt que je dois encore trouver
++++++ Tartan dress, je sais exactement comment je la veux donc je pense bien que je vais finir par me la faire moi-même.


Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire