25/11/2014

CO-ORD




Top&skirt: Missguided
Bag: Vintage

A few weeks ago I ordered this co-ord (and another skirt) on Missguided but their website and I didn't understand each other. I ended up with clothes 3 to 4 sizes up to mine (you can figure out how I looked in them)!! So this week end I finally had time to make the skirts smaller, however this one's still a bit too large as you can see on the pictures. I'm also quite satisfied that I can wear the top without making it smaller because I would have never wanted to unsew-resew everything. The only thing is that it's longer than it should be but I can live with it which is what matters.
Anyway! That's the way I would have worn this co-ord if I ever went outside of my house today and if the temperature was warm enough to wear sandals. 

// Il y a quelques semaines j'avais commandé cet ensemble (et une autre jupe) sur Missguided mais disons qu'il y a eu un problème de compréhension entre moi et leur site internet. Je me suis retrouvée avec des vêtements presque 4 tailles au-dessus de la mienne (je vous laisse imaginer à quel point je flottais)!! Ce week-end j'ai finalement eu le temps de retrécir les jupes mais celle-ci est encore un peu grande, comme on peut voir sur les photos. En ce qui concerne ce haut, heureusement que, même si officiellement la taille est trop grande, je suis capable de le porter sans avoir à le modifier car je me voyais mal tout découdre et ensuite recoudre. Ceci dit, il est plus long qu'il ne le devrait mais tant pis. 
En tous cas! Voici comment j'aurais porter cet ensemble si j'étais sortie de chez moi aujourd'hui et si il faisait une température correcte pour des sandales. 

Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire