05/09/2014

Hawaiian print






Top: Vintage
Shorts: H&M 
Purse: Monki

J'ai acheté ce haut dans une friperie à Paris il y a queques années juste à cause de l'imprimé et je ne l'ai jamais regretté. Je soupçonne qu'il est fait maison car les coutures ne sont pas parfaites et il n'y a pas non plus d'étiquettes, ce qui le rend encore plus unique! Aujourd'hui j'ai décidé de le porter à l'envers car j'avais envie d'avoir un décolleté dans le dos et je l'ai noué à la taille pour le cintrer. Je trouvais que le short et le haut portés ensemble faisaient trop de couleur et pas assez edgy donc j'ai décidé de mettre mon choker&bracelet avec des spikes et mes cut out boots. J'ai aussi opté pour un assez gros trait de eyeliner (que l'on voit pas sur les photos) et mon rouge à lèvre LimeCrime rouge foncé. Le noir du sac et des chaussures fait contraste avec les vêtements ce qui est parfait pour mon petit côté edgy.

// I bought this top a few years ago in a thriftshop in Paris just because I thought the print was so nice and i've never regretted it. The unregular sewings and the fact that there's no tag make me pretty sure it's homemade, which makes it even more unique! Today I was feeling like wearing it the wrong way round to have a low neck on my back & I also tied it to make it more tight at the waist. The shorts and the top worn together weren't enough edgy for me so I decided to wear my spiky choker&bracelet and my cut out boots. I also chose to draw a pretty big eyeliner line (that we actually can't see on the pictures) and to put on my LimeCrime dark red lipstick. My need of edgyness is then totally filled thanks to the contrast between the black purse&shoes and the light clothes.

Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire