18/09/2014

End of summer







Tank babydoll dress: American Apparel
Sweater: American Apparel
Bag: vintage
Shoes: UNIF

J'ai eu le temps de prendre quelques photos de mon ouftit hier avant d'aller travailler, et on voit tout de suite que la lumière du matin m'a permis de faire des photos de plus belle qualité qu'en après-midi... Dorénavant je ferais mon possible pour shooter en matinée. 
J'aime vraiment beaucoup mon outfit de ce jour là, je trouve qu'il est à la fois edgy et cute, surtout avec le pull noué à la taille. Mes plateformes holographiques de UNIF sont ma plus récente acquisition niveau chaussures. Cela faisait longtemps que je les voulais et donc dès que j'ai réçu ma première paie je me les ai suis offertes et elles sont vraiment trop géniales! Elles n'en n'ont pas l'air comme ça mais elles ne sont pas fragiles du tout (au niveau des bandes holo) et surtout, elles sont pas mal moins lourdes que je ne l'imaginais, ce qui fait que c'est facile de marcher avec. 
J'ai aussi choisi de porter mes boucles d'oreille en plumes de paon pour rester dans les tons de couleur des chaussures et surtout pour casser avec le noir du pull. 

// Yesterday I had time to spap a few pictures of my outfit before going to work and we can clearly see the difference of pictures' quality taken in the morning vs taken in the afternoon... From now on I'll try my best to shoot in the morning. 
I absolutely love this outfit, I think it's both edgy and cute especially with the tied sweater. My UNIF holographic platforms are my most recent shoe acquisition. I spotted them a while ago so as soon as I got my first pay check I ordered them and I just can't handle how much I like them! I wasn't so sure about their solidity but they revealed themselves as being pretty okay. They're also less heavy than expected which makes walking quite easy. 
Also, to stay in the shoes' color palette but especially to contrast with the black sweater I chose to add to the outfit my peacock's feather earrings.

Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire