17/12/2014

CURRENT WISHLIST


What's sad about consumer society is that we always create new wishes and make them become needs. Here are my new wishes/needs that I hope I'll be able to get a hand on soon. UNIF is of course a big part of my wishlist...but as promised, there are no black boots.

PS: UNIF's new collection and its collaboration with Candy Fake Tokyo make me want to be rich.

// La tristesse de la société de consommation (et par la même occasion de mon porte-feuille) est de renouveler sans cesse ses envies et de les transformer en besoins. Je vous présente donc mes nouvelles envies/besoins que j'espère pouvoir acquérir dans un futur proche. Évidemment, UNIF occupe une grande place dans ma wishlist...et comme promis, aucunes bottines noires à l'horizon.

PS: la nouvelle collection d'UNIF et sa collaboration avec Candy Fake Tokyo me donne envie d'être riche. 

1. Safira fake fur coat- MONKI

2. Vice bra- UNIF

3. L'Épicier; holographic- AMERICAN APPAREL

4. Vice dress- UNIF x CANDY FAKE TOKYO

5. Perish dress- UNIF

6. Plex top- UNIF (+ Verse skirt?!)


Have an amazing day.
Sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire